La Clôture – Hip Open Dance | Lille | Février 2022

Après la première de ‘Asmanti [Midi-Minuit] chaleureusement accueillie par le public en novembre 2021, nous débuterons cette année 2022 avec la présentation du spectacle à Lille pour la clôture du festival Hip Open dance au Flow le 5 février. Nous aurons aussi le plaisir d’animer un atelier le 7 février, toujours dans le cadre de l’évènement.
À cette occasion, la chorégraphe Marina Gomes participera également à une table ronde sur le thème ‘Danse Hip Hop & problématiques sociales’, entourée d’autres artistes et acteurs culturels.

Découvrez le programme complet du festival ici

Soutien à 10 femmes chorégraphes porté par la compagnie La Baraka

Marina Gomes, suite à une audition au Théâtre du Châtelet réunissant 350 candidates a été choisie pour intégrer un programme de soutien à 10 femmes chorégraphes porté par la compagnie La Baraka – Abu Lagraa et Nawel Ait Benalla, soutenu par la Caisse des dépôts et la fondation Edmond De Rothschild.
Ces 10 lauréates se voient offrir du coaching en communication, en entrepreneuriat et des ateliers de sensibilisation des publics.

Marina intègre l’incubateur Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines | IADU – La Villette 2022

Notre chorégraphe Marina Gomes, a été repérée pour intégrer l’incubateur Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines | IADU – La Villette. Ce dispositif a pour objectif d’accompagner les chorégraphes émergents en danses urbaines dans le développement de leur projet par le biais de formations, résidences, et coproductions pour une durée de deux ans.